lundi 12 janvier 2026

bienvenue ici


 

Bonjour a tous,

A la base j'avais créer ce blog pour juste bloquer le pseudo, mais j'avais envie de l'utiliser pour des sujets qui ne rentrait pas du tout dans mon blog "principal", donc je vais commencé par ce petit article, un peu pour savoir qui sature un peu plus les serveurs d'internet. J'espère que ça va plaire et que vous allez apprécier votre voyage ici!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai lu une BD : Le mage du Kremlin

  (Tu veux acheté des BD ou des mangas ? Utilise BD Fugue en Cliquant sur mon lien !)  Hola hola, Après avoir lu le livre et vu le film, je...